Affections de Cantha

Aura du Juggernaut : Compétence. Vous vous trouvez dans l'aura du Juggernaut. Tous les membres se trouvant dans l'aura du Juggernaut kurzick bénéficient d'une régénération d'énergie de +1.
Aura du Verger : Effet de l'environnement. Vous êtes à l'intérieur de l'aura du verger. Toutes les créatures dans le périmètre de l'aura reçoivent 25% d'augmentation de vitesse.
Corail à pics : Effet de l'environnement. Lorsque vous marchez sur le corail à pics, vos mouvements sont réduits de 10% et vous subissez 25 points de dégâts toutes les secondes durant lesquelles vous êtes en mouvement.
Eau bénie : Effet de l'environnement. La durée des enchantements est augmentée de 20%.
Ecailles de dragon corrompues : Sort. Crée 6 créatures "d'écailles corrompues" autour de l'ennemi ciblé. Les ennemis dans leur portée attaquent 50% moins vite et subissent une dégénération de santé de -10. Les créatures d'écailles corrompues meurent au bout de 30 secondes.
Effondrement de cathédrale : Effet de l'environnement. Lorsque vous êtes prit dans la zone, vous subissez 35 points de dégâts, et vous êtes interrompu par les morceaux de gravats qui tombent.
Lance d'Archemorus : Sort. La lance d'Archemorus puise son énergie dans les âmes de ceux qui sont morts dans son rayon. Si vous déposez la lance, Archemorus infligera 10..25..55..115..235 points de dégats à tous les ennemis se trouvant dans la zone de danger de la Lance.
Miasme : Effet de l'environnement. Vous subissez une dégénération de santé de -5 lorsque vous êtes affecté par le Miasme. Le Miasme se répand sur les créatures de la même espèce.
Spores de dragon corrompues : Sort. Crée 6 créatures de "Spores corrompues" autour de l'ennemi ciblé. Le temps d'incantation des sorts des ennemis dans leur portée sont allongées de 100% et les ennemis subissent une dégénération d'énergie de -2. Les spores corrompues meurent au bout de 30 secondes.
Spores de pierre : Effet de l'environnement. Lorsque vous ête sous les effets de cette compétence, vous avez 50% de chance de manquer les attaques et le temps d'incantation de vos sorts est doublé. De plus vous avez 50% de chances d'être interrompu. La compétence dure 10 secondes.
Urne de Saint Viktor : Sort. L'Urne de Saint Viktor puise son énergie dans les dégâts subits par son porteur. Si l'urne est déposée, Saint Viktor protégera tous ceux dans la zone. Son bouclier absorbe 80..160..320..640..1280 points de dégâts, divisés équitablement entre les joueurs dans son rayon.


06/04/2008
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