Affections de tyrie

Agonie Spectrale : Compétence. (monstre uniquement) Pendant 5 secondes l'ennemi visé se déplace, attaque et utilise ses compétences jusqu'à 80% moins vite. il subit une dégénération de santé de - 30 (non transféré) à - 3 (transféré) et perd 100 ( non transféré) à 9 (transféré) points de vie par seconde.
Aura du Sceptre d'Orr : Vous ressentez le pouvoir du sceptre. (+ 10 énergie maximum)
Brume de cristal : Maléfice. (monstre uniquement) Pendant 30 secondes, la cible et tous les ennemis près d'elle souffrent d'une dégénération d'énergie de -1 et d'épuisement chaque fois qu'ils utilisent une compétence nécessitant de l'énergie.
Chaînes de l'asservissement : Tant que ce sort est actif, des chaînes magiques vous mettent au service du Sommet de Pierre en tant qu'esclave.
Chimère d'intensité : Enchantement. Vos compétences se rechargent 50% plus vite. Les sorts que vous lancez consomment 50% d'énergie en moins. Vous vous déplacez 50% plus vite.
 Domaine de la lenteur : Dans cette zone, vos déplacements sont ralentis.
 Domaine du drain d'énergie : Dans cette zone, vous subissez de la dégénération d'énergie.
 Domaine du drain de vie : Dans cette zone, vous subissez de la dégénération de santé.
Feu divin : Enchantement. Vous êtes entouré par le feu des dieux. Utilisez sa puissance pour accéder à la Roche de l'Augure.
Fontaine de Guérison : Ces fontaines confèrent + 3 points de régénération de santé à toutes les créatures vivantes. Les mort-vivants qui s'en approchent trop près sont pris de faiblesse.
Fontaine de Maguuma : Vous obtenez une régénération de santé de + 1 lorsque vous êtes dans les eaux magiques de la jungle de Maguuma.
Killroy Piertaille : Cri de guerre. Vos compétences se rechargent 50% plus vite. Les sorts que vous lancez consomment 50% d'énergie en moins. Lorsqu'il est lancé, ce cri supprime tous les maléfices des alliés de la zone.
Liens de cristal : Maléfice. (monstre uniquement) Ote un enchantement à la cible. Pendant 15 secondes, la cible est retenue par des Liens de cristal. Le mouvement des cibles est radicalement ralenti et la cible ne pourra pas recevoir d'enchantement.
Malédiction de la Pierre de sang : L'utilisation des compétences de résurrection est 4 fois plus longue.
Pouvoir du Sceptre d'Orr : Le pouvoir du sceptre jaillit en vous. (+ 1 régénération d'énergie)
Purification : Les eaux de la Fontaine de Vérité vous ont lavé de vos péchés. Vous êtes maintenant digne de transporter l'Oeil de Janthir.
Sables mouvants : Vous vous déplacez 15% moins vite et perdez un point d'énergie si vous attaquez ou utilisez une compétence.
Saintes Bénédictions : Bénédiction. Vous bénéficiez de + 25 points de vie et d'une régénération de santé de + 3.
Sol glacé : Pendant 5 secondes, vous vous déplacez 70% moins vite. Le sol glacé ne vous affecte pas si vous êtes déjà en mouvements.
Sol glissant : 30% de ralentissement des mouvements.
Tour de Mursaat : Supprime tous les enchantements, inflige des dégâts aux joueurs, absorbe 2 points d'énergie par seconde et cause une dégénération d'énergie de - 1.


06/04/2008
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