PNJs
Elémentalistes et élémentalistes d'élite (Frontière de Grenth - Plage des embruns - Iles d'Etnaaran)
Compétences :
Envoûteurs (Frontière de Grenth - Iles d'Etnaaran - Landes Ancestrales - Canyon de Kaanai)
Compétences :
Compétences :
- Masse foudroyante
- Globe de foudre
- Vents de Tenai
- Décharge foudroyante (élite)
Envoûteurs (Frontière de Grenth - Iles d'Etnaaran - Landes Ancestrales - Canyon de Kaanai)
Compétences :
- Délabrement spirituel
- Surcharge
- Retour de flamme
- Dissipation des enchantements
- Aura de Lyssa (élite)
Guerriers et guerriers d'élite (Frontière de Grenth - Iles d'Etnaaran - Canyon de Kaanai - Landes Ancestrales)
Compétences :
Compétences :
- Sceau de guérison
- Lame chercheuse
- Attaque puissante
- Lame vacillante (élite)
Moine (Frontière de Grenth - Plage des embruns - Iles d'Etnaaran - Canyon de Kaanai - Landes Ancestrales)
Compétences :
Compétences :
- Esprit protecteur
- Souffle réparateur
- Paradis exquis
- Vague de guérison (élite)
Nécromants (Frontière de Grenth - Iles d'Etnaaran - Landes Ancestrales - Canyon de Kaanai)
Compétences :
Compétences :
- Lien parasitaire
- Fragilité
- Enchantements profanés
- Veines glaciales (élite)
Ritualistes (Plage des Embruns - Landes Ancetrales - Canyon de Kaanai seulement)
Compétences :
Compétences :
- Déplacement
- Lien de douleur
- Douleur
- Mélodie du sang
Rôdeurs et rôdeur d'élite. (Frontière de Grenth - Plage des Embruns - Iles d'Etnaaran - Canyon de Kaanai - Landes Ancestrales)
Compétences :
Compétences :
- Furie bestiale
- Tir puissant
- Attaque éclatante
- Tir de Mélandru (élite)
Attention !
Dans chaque carte de bataille d'alliance, les factions possèdent chacune une base virtuellement imprenable, où leurs membres peuvent revivre en paix. Afin de garantir la sécurité contre la faction adverse au sein de la base, chaque faction possède de redoutables gardien, les défenseurs de la base, avec une compétence mortelle.