Aréne

a Plage des Embruns

Les Luxons et les Kurzicks se battent sur la carte la plus équilibrée, car elle ne favorise aucune des deux factions. Il y a deux équipes de 12.

PNJs

  • Elémentaliste
  • Moine
  • Ritualistes
  • Rôdeurs
  • Petit Dragon des embruns. Ce dragon obéit à la faction qui tient le juchoir du dragon des embruns.
    Compétences :
    • Souffle de feu
    • Enfer
    • Caresse foudroyante
    • Chevauchée de l'éclair (élite)

Objets et compétences
Urne bouclier

Cette urne a besoin d'être portée à deux mains. Lorsqu'elle est lâchée, tous les joueurs alliés profitent d'une réduction de dégâts. Cette urne se trouve sur les points de défense, et ne peut être prise que par un membre de la faction possédant le point.

Cri de Guerre

Les joueurs à portée des points d'attaque possédés par leur faction reçoivent une amélioration de vitesse de 15% et une augmentation de vitesse d'attaque de 15%. Quant à leur compétences, elles se rechargent 15% plus vite pendant 60 secondes.


Points de contrôle
  • Juchoir du dragon des embruns
  • Sanctuaire de résurrection du flanc de colline
  • Sanctuaire de résurrection du rivage
  • Point d'attaque de l'épave
  • Point d'attaque de la carrière
  • Point de défense des bambous
  • Point de défense de la cascade

 
Carte

 



 

 

Îles d'Etnaran

Le conflit entre les luxons et les kurzicks se passe aux Îles d'Etnaran parce que les kurzicks ont commencé à prendre le dessus dans cette guerre. Le terrain donne l'avantage aux forces luxonnes : ils sont plus près des points de contrôle que leurs ennemis, et à la prise des points ils ont un pnj de plus que les kurzick (3 nécromants au lieu de deux, par exemple)

PNJs
  • Elémentalistes et élémentaliste d'élite
  • Envoûteurs
  • Guerriers et guerrier d'élite
  • Moine
  • Nécromants
  • Rôdeurs

Objets et compétences
Urne bouclier

Cette urne a besoin d'être portée à deux mains. Lorsqu'elle est lâchée, tous les joueurs alliés profitent d'une réduction de dégâts. Cette urne se trouve sur les points de défense, et ne peut être prise que par un membre de la faction possédant le point.

Cri de Guerre

Les joueurs à portée des points d'attaque possédés par leur faction reçoivent une amélioration de vitesse de 15% et une augmentation de vitesse d'attaque de 15%. Quant à leur compétences, elles se rechargent 15% plus vite pendant 60 secondes.


Zone de défense de mêlée

Les joueurs à portée recoivent 50% de chances de bloquer les attaques de mêlée


Zone de défense élémentaire

Les joueurs à portée reçoivent un bonus d'armure de +24 contre tous les éléments.


Points de contrôle
  • Point d'attaque côtier
  • Sanctuaore d'élémentaliste d'élite : crée un élémentaliste d'élite
  • Sanctuaire de guerrier d'élite : crée un guerrier d'élite
  • Sanctuaire de résurrection
  • Sanctuaire de l'orbe de résurrection
  • Point de défense de mêlée
  • Point de défense élémentaire




 

 

Frontière de Grenz


PNJs
  • Guerriers et guerrier d'élite
  • Moines
  • Elémentalistes et élémentaliste d'élite
  • Rôdeurs
  • Envoûteurs
  • Nécromants

Objets et compétences
Urne bouclier

Cette urne a besoin d'être portée à deux mains. Lorsqu'elle est lâchée, tous les joueurs alliés profitent d'une réduction de dégâts. Cette urne se trouve sur les points de défense, et ne peut être prise que par un membre de la faction possédant le point.

Cri de Guerre

Les joueurs à portée des points d'attaque possédés par leur faction reçoivent une amélioration de vitesse de 15% et une augmentation de vitesse d'attaque de 15%. Quant à leur compétences, elles se rechargent 15% plus vite pendant 60 secondes.


Zone de défense de mêlée

Les joueurs à portée recoivent 50% de chances de bloquer les attaques de mêlée


Zone de défense élémentaire

Les joueurs à portée reçoivent un bonus d'armure de +24 contre tous les éléments.


Points de contrôle
  • Point d'attaque côtier
  • Sanctuaore d'élémentaliste d'élite : crée un élémentaliste d'élite
  • Sanctuaire de guerrier d'élite : crée un guerrier d'élite
  • Sanctuaire de résurrection
  • Sanctuaire de l'orbe de résurrection
  • Point de défense de mêlée
  • Point de défense élémentaire

 


 

 

Canyon de Kaanai


Si la guerre entre les luxons et les kurzicks se déroule au canyon de Kaanai, c'est que les kurzicks sont arrivés aux portes de la forteresse luxonne. Les luxons bénéficient de défenses supplémentaires et d'une connaissance du terrain qui leur donne un énorme avantage stratégique, quel que soit le déroulement de la bataille.

PNJs
  • Guerriers et guerrier d'élite
  • Moines
  • Rôdeurs et rôdeur d'élite
  • Elémentalistes
  • Nécromants
  • Envoûteurs
  • Ritualistes

Objets et compétences
Baril de poudre (kurzicks)

Baril à déposer près d'une porte de défense pour la détruire. N'est utilisable que par les kurzicks.

Nécessaire de réparation (luxon)

Nécessaire à apporter à une porte de défense pour la réparer. N'est utilisable que par les luxons.

Cri de Guerre

Les joueurs à portée des points d'attaque possédés par leur faction reçoivent une amélioration de vitesse de 15% et une augmentation de vitesse d'attaque de 15%. Quant à leur compétences, elles se rechargent 15% plus vite pendant 60 secondes.


Points de contrôle
  • Dépôt d'équipement Nord
  • Dépôt d'équipement Sud-Est
  • Dépôt d'équipement Sud
  • Sanctuaire de rôdeur d'élite : fait apparaître un rôdeur d'élite
  • Sanctauaire de guerrier d'élite : fait apparaître un guerrier d'élite
  • Sanctuaire de résurrection ouest
  • Sanctuaire de résurrection est
 


 

 

Landes Ancestrales


Si la guerre entre les luxons et les kurzicks se déroule aux landes ancestrales, c'est que les luxons sont arrivés aux portes de la forteresse kurzick. Les luxons bénéficient de défenses supplémentaires et d'une connaissance du terrain qui leur donne un énormé avantage stratégique, quel que soit le déroulement de la bataille.

PNJs
  • Guerriers et guerrier d'élite
  • Moines
  • Rôdeurs et rôdeur d'élite
  • Elémentalistes
  • Nécromants
  • Envoûteurs
  • Ritualistes

Objets et compétences
Baril de poudre (Luxons)

Baril à déposer près d'une porte de défense pour la détruire. N'est utilisable que par les Luxons.

Nécessaire de réparation (kurzicks)

Nécessaire à apporter à une porte de défense pour la réparer. N'est utilisable que par les Kurzicks.

Cri de Guerre

Les joueurs à portée des points d'attaque possédés par leur faction reçoivent une amélioration de vitesse de 15% et une augmentation de vitesse d'attaque de 15%. Quant à leur compétences, elles se rechargent 15% plus vite pendant 60 secondes.


Points de contrôle
  • Dépôt d'équipement Nord-Est
  • Dépôt d'équipement Ouest
  • Dépôt d'équipement Sud-Est
  • Sanctuaire de rôdeur d'élite : fait apparaître un rôdeur d'élite
  • Sanctauaire de guerrier d'élite : fait apparaître un guerrier d'élite
  • Sanctuaire de résurrection Nord
  • Sanctuaire de résurrection Sud


18/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres