Arène (maps)

Crypte du Héros

Une arène sur plusieurs niveaux, possédant une hampe autour de laquelle se déroule la majorité des combats. Une plate-forme se trouve en surplomb de la hampe, on peut y accéder par deux escaliers en retrait. Attention, même sur cette hauteur vous pouvez facilement rater votre cible : il est parfois préférable de rester en bas. En effet,vous aurez toujours une cachette à proximité alors que les rebords de la plate-forme bloquent souvent vos projectiles et si un adversaire vous rejoint en haut vous mettrez bien plus de temps pour vous mètre à couvert.

 

 

Fort Koga

Trois choix s'offrent à vous : trois chemins vers vos adversaires. Premièrement, vous pouvez passer par l'est : chemin simple, sans beaucoup de possibilités de cachette. Deuxièmement, par le centre de l'arène on peut l'utiliser pour aller se cacher en dessous des ponts du chemin ouest, celui présentant le plus de possibilités tactiques : vous pourrez vous cacher sous les ponts ou en contrebas des murs, le chemin étant suffisamment étroit pour ce faire et possédant un passage vers le centre facile d'accès. N'oubliez pas que ces trois chemins sont relativement dégagés.

 

 

Arène d'Amnoun

Arène faite de dunes et de constructions en bois à la solidité douteuse, on pense à première vue que ce terrain est dégagé mais après quelques parties vous aurez repéré que certaines dunes vous protègent des flèches, ou que la construction centrale est idéale pour poser des pièges. Mais que les rôdeurs ne s'inquiètent pas, les dunes en haut des passages de chaque côté de la structure principale leurs fourniront de très bons emplacements de tir. De plus, si vous n'avez pas besoin de lignes de vues dégagés pour lancer vos sorts que vous placer sur un côté du passage central (si les combats s'y déroulent) vous permettra une certaine tranquillité et de bonnes chances de voir si un guerrier commence à venir vers vous.

 

 

Arène d'Ascalon

Cette arène au paysage post apocalyptique d'Ascalon a été ravagée par un météore Charr lors de la fournaise. En résulte un petit lac de boue qui doit être excellente pour les rhumatismes ... mais vous n'êtes pas là pour cette raison. La boue ralentissant les déplacements, vous devrez choisir : thalassothérapie ou vitesse.

 

 

Arène d'Alessio

Les îles paradisiaques, sauf celle-ci. Plusieurs chemins s'offrent à vous, encore une fois : prenez le chemin tortueux contournant le champs de bataille et vous vous exposerez à la maladie des marais, l'autre solution étant de passer par devant en se protégeant des flèches grâce aux contreforts rocheux. Pour les petits malins souhaitant se faire oublier des guerriers adverses, vous pouvez vous poster sur le pont au dessus des combats … ce qui risque également de vous transformer en véritable aimant à guerriers, sorts, maléfices, conditions. Mais c'est un choix qui s'avère souvent payant.

 

 

Arène des Iles de Feu

Dans l'arène des îles de feu, le mode de jeu est différent du classique mode d'extermination : en effet, votre but est cette fois de tuer un maximum d'ennemis en un minimum de temps sachant que vous serez ressuscités régulièrement. La carte étant construite symétriquement, si vous allez sur votre droite, la configuration de leur terrain sera la même que celui que vous avez a votre gauche. Dans les faits, l'essentiel étant de savoir si, à la vue de la composition de votre équipe vous avez intérêt à avancer vers les ponts enjambant la lave (équipe de dommage au contact) où à attendre vos adversaires sur les hauteurs. Il est également important de savoir que les résurrections se feront dans différents points selon les équipes mais que dans le cas où vous auriez vaincu vos quatre adversaires ils réapparaîtront dans le point de résurrection le plus prêt de vous … avis aux trappeurs.

 

 

Arène des Cimefroides

L'arène des cîmes-froides est le rêve de toutes les équipes de rôdeurs : en effet vous trouverez une petite avancée en hauteur surplombant une vallée au fond de laquelle se trouve une rivière gelée ralentissant les mouvements si vous vous arrêtez. Si, en revanche vous ne possédez pas de rôdeur dans votre groupe, foncer dans ce vallon tête baissée deviendra votre pire souvenir : des passages sur les côtés (trop souvent négligés) vous amèneront en toute sécurité à portée de sort (ou d'arme) de vos adversaires.

Arène de Shing Jea

Une rivière à traverser, peut d'espace pour le combat, des miasmes par endroits, il vous faudra gérer en plus du combat une dégénération de santé éventuelle causée par les miasmes, et le faible espace proposé

 

 

Arène de Kaineng

Arène avec un drapeau et une hampe, des marches pouvant servir à bloquer, quelques obstacles pour se protéger, une longue allée centrale peu large, et un faible espace à la hampe.

 

 

Arène Luxon

Carte assez labyrinthique, des escaliers et des ponts, des coraux coupants infligeant des dégâts, peu d'espace pour le combat, et des parties en surplomb pouvant largement aider les rôdeurs à l'arc. Faites attention à conserver votre prêtre en vie ou à tuer directement celui de l'adversaire : chaque prêtre ramènera son groupe à la vie toute les deux minutes ... si il est encore en vie.

 

 

Arène Kurzick

Dans cette arène de taille moyenne, la première chose remarquable est le peu d'éclairage ... enfin bon, ce n'est pas très significatif pour le combat donc passons. L'arène est divisée et deux parties : un chemin direct sous la forme d'un pont adossé à la paroi qui vous relie assez directement avec vos adversaires. Si vous choisissez ce chemin, faites attention, vous disposerez de très peu de place... La deuxième possibilité qui s'offre à vous est de passer par le bas de l'arène : permettant beaucoup plus de déplacements ce chemin est beaucoup plus dégagé. A vous de voir !



18/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres