Affections d'Elona

Appel au combat des lanciers du soleil : Augmente les points de santé minimum à 600 et les bonus d'armure minimum à 80.

Appel du sacrifice : Maléfice. Pendant 20 secondes ou jusqu'à ce que la cible ait moins de 20% de santé, la cible ennemie perd 20% points de vie toutes les secondes.

Approche du Vortex : Effet de l'environnement. Vous vous déplacez 50% moins vite. Lorsque vous pénétrez dans le vortex, celui-ci vous transporte dans le Royaume du Tourment.

Cauchemar voilé : Effet de l'environnement. Activer des compétences coûte 40% plus d'énergie.

Derniers Rituels du Tourment : Maléfice. Pendant 12 secondes après la mort du Blasphème, tous les ennemis du Blasphème se déplacent 25% moins vite et subissent 50 points de dégâts lorsqu'ils sont la cible d'une attaque ou d'une compétence.

Douleur abominable : Effet de l'environnement. Les joueurs subissent 20 points de dégâts lorsqu'ils activent une compétence.

Effondrement d'enchantement. Maléfice. La prochaine fois que l cible ennemie perd un Enchantement, elle perd tous ses enchantements.

Energie de répression : Effet de l'environnement. Chaque fois que vous utilisez une compétence ou attaquez, vous perdez 2 points d'énergie.

Forme spirituelle : Enchantement. Le corps de votre guivre est consumé par une puissante énergie spirituelle qui vous permet de combattre les esprits déments et de réduire l'efficacité de leurs attaques de 75%.

Hâte sulfureuse : Effet de l'environnement. Aucun mortel ne peux survivre à la Hâte sulfureuse.

Limite de la raison : Effet de l'environnement. Les compétences sont désactivées 3 secondes de plus.

Lumière de Seborhin : Compétence. Déposer la Lumière de Seborhin près d'un Visionnaire est le seul moyen d'infliger des dégâts à un Visionnaire.

Miasme démoniaque : Effet de l'environnement. Chaque fois que vous bloquez, esquivez ou évitez une attaque, vous subissez 50 points de dégâts.

Point de capture : Sort. Dans la portée de ce point de capture, les héros et mercenaires prennent l'initiative d'attaquer les cibles.

Porteur de lumière : Titre. Pour chaque rang de porteur de lumière, vous infligez 5% de dégâts en plus et bénéficiez d'une réduction de dégâts de +1 contre Abaddon et ses serviteurs démoniaques.

Profondeurs de la folie : Effet de l'environnement. Tous les sorts de guérison et les compétences confèrent 15% de santé en moins.

Soif de la Sécheresse : Effet de l'environnement. A chaque fois que vous subissez des dégâts de la terre, ceux-ci sont augmentés de 50..0%.

Terres corrompues : Effet de l'environnement. Quand vous vous trouvez dans la zone corrompue, vous subissez une dégénération de santé de -1.

Tourment continuel : Effet de l'environnement. Chaque seconde de déplacement vous fait perdre 10 points de vie.

Trembler de peur : Les joueurs se déplacent, attaquent et activent des compétences 15% moins vite.

Voile de l'obscurité : Effet de l'environnement. Toutes les attaques ont 50% de chances de rater.

Vortex de givre : Attaque. Pendant 30 secondes, Tous les ennemis dans la zone reçoivent 50 points de dégâts du froid toute les 3 secondes. Tous les ennemis en mouvement lors de la frappe sont ralentis de 90% pendant 10 secondes.

Déguisements :
Déguisement de corsaire : Déguisement. Vous portez un déguisement de corsaire.
Guivre du désert : Déguisement. Vous avez été avalé par une guivre. Vous pouvez la commander, la déplacer et utiliser ses compétences.
Uniforme de garde kournan : Déguisement. Vous avez l'apparence d'un garde kournan.
Nourriture et boissons :
Peau de Drake : Compétence. Pendant 10 minutes, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +5.
Salade de Pahnai : Compétence. Pendant 600 minutes après avoir mangé de la salade de Pahnai, vous avez +10% de santé maximum.
Vigueur d'écailleux : Compétence. Pendant 10 minutes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +1.


06/04/2008
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