Defi Zaishen
Défi Zaishen |
| A votre arrivée, vous ne pouvez manquer Rioka, maîtresse des défis, qui vous expliquera ce qui vous attend. |
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Choisir son arène
(Il s'agit uniquement d'arènes de type annihilation, où vous devez éliminer tous les adversaires)
(Il s'agit uniquement d'arènes de type annihilation, où vous devez éliminer tous les adversaires)
| Arène aléatoire |
| Crypte du héros |
| Arène d'Alessio |
| Fort Koga |
| Arène d'Amnoun |
| Arène des Cimefroides |
Choisir ses ennemis
- Ennemi aléatoire
- Guerriers "je vous vengerai"
- Elémentalistes avec dégâts d'obsidienne
- Equipe de dégénération
- Moines de châtiment
- Equipe d'armement illusoire
- Piègeurs "à moi la victoire!"
Description:"Formation composée exclusivement de Guerriers/Rôdeurs avec des familiers. Ils utilisent la compétence "Je vous vengerai" (Iway= I will avenge you) pour obtenir une vitesse d'attaque et une régénération de santé qui durent plus longtemps, lorsque leurs familiers ou alliés meurent."
Compétences: Course, Eviscération, Coup pénétrant, Frappe du bourreau, "à moi la victoire", Taillade d'interruption, Sceau de guérison, Charme animal, Sceau de résurrection. (eh oui 9 compétences...)
Compétences: Course, Eviscération, Coup pénétrant, Frappe du bourreau, "à moi la victoire", Taillade d'interruption, Sceau de guérison, Charme animal, Sceau de résurrection. (eh oui 9 compétences...)
Description:"Equipe constituée principalement d'Elémentalistes avec des professions secondaires variées. Cette équipe donne une fausse impression de sécurité à ces adversaires en affaiblissant lentement toutes ces cibles, puis anéantis un seul objectif avec l'utilisation coordonnée de la compétence Flamme d'obsidienne." (Spike)
Compétences: Glyphe d'énergie, Flamme d'obsidienne, Protection de contact, Affinité terrestre, Zone de guérison, Guérison des affections, Annulation des maléfices, Sceau de résurrection.
Compétences: Glyphe d'énergie, Flamme d'obsidienne, Protection de contact, Affinité terrestre, Zone de guérison, Guérison des affections, Annulation des maléfices, Sceau de résurrection.
Description:"Cette équipe aux professions variées se concentre sur les maléfices et les conditions pour progressivement tuer l'équipe ennemie toute entière."
Composition de l'équipe: un Nécromant/Envoûteur, un Envoûteur/Elémentaliste, un Guerrier/Elémentaliste et un Rôdeur.
Compétences:
- Nécromant: Marque de subversion, Fragilité, Pacte noir, Choc de l'ombre, Offrande de sang, Distorsion, Siphon de vie, A ppréhension, Sceau de résurrection.
- Envoûteur: migraine, Enigme des arcanes, Conjuration de fantasme, Drain d'enchantements, Douleur fantôme, Maléfice inspiré, Mantra de résolution, Liens incendiaires, Sceau de résurrection.
- Guerrier: Eviscération, Frappe du bourreau, Ratissage, Bourrasque, Frénésie, Sprint, Sceau de résurrection.
- Rôdeur: Tir incapacitant, Tir de diversion, Tir sauvage, Application de poison, Onguent des trolls, Sceau de résurrection.
Composition de l'équipe: un Nécromant/Envoûteur, un Envoûteur/Elémentaliste, un Guerrier/Elémentaliste et un Rôdeur.
Compétences:
- Nécromant: Marque de subversion, Fragilité, Pacte noir, Choc de l'ombre, Offrande de sang, Distorsion, Siphon de vie, A ppréhension, Sceau de résurrection.
- Envoûteur: migraine, Enigme des arcanes, Conjuration de fantasme, Drain d'enchantements, Douleur fantôme, Maléfice inspiré, Mantra de résolution, Liens incendiaires, Sceau de résurrection.
- Guerrier: Eviscération, Frappe du bourreau, Ratissage, Bourrasque, Frénésie, Sprint, Sceau de résurrection.
- Rôdeur: Tir incapacitant, Tir de diversion, Tir sauvage, Application de poison, Onguent des trolls, Sceau de résurrection.
Description:"Les membres de cette équipe constituée principalement de Moines utilisent Feu de zélote, Aura de balthazar et les armes de mêlée pour infliger des dégâts aux ennemis adjacents tout en se guérissant constamment. Ils comptent sur l'instinct naturel de l'ennemi qui attaque les Moines plutôt que de les éviter."
Compétences: Aura de balthazar, Feu du zélote, Expiation des maléfices, Drain d'enchantements, Guérison néfaste, Rétablissement partiel, Revers de forune, Sceau de résurrection.
Compétences: Aura de balthazar, Feu du zélote, Expiation des maléfices, Drain d'enchantements, Guérison néfaste, Rétablissement partiel, Revers de forune, Sceau de résurrection.
Description:"Equipe d'Envoûteurs/Guerriers qui utilisent les augmentations de vitesse des Guerriers et l'Enchantement d'armes illusoires de l'Envoûteur pour attaquer les ennemis au corps à corps. C'est une combinaison puissante mais fragile qui peut frapper malgré l'aveuglement ou les bonus d'armure élevés, contrairement à la plupart des combattants en mêlée."
Compétences: Armes illusoires, Rafale, Fardeau imaginaire, Illusion de faiblesse, Sceau de guérison, Sceau de résurrection
Compétences: Armes illusoires, Rafale, Fardeau imaginaire, Illusion de faiblesse, Sceau de guérison, Sceau de résurrection
Description:"Equipe entièrement constituée de Rôdeurs/Guerriers qui attaquent à courte portée et utilisent les poses de combat pour se protéger tout en posant des pièges autour de l'ennemi. La compétence d'élite du Guerrier "A moi la victoire" (Vim: Victory is mine) fourni une bonne récupération de santé et d'énergie tant que l'ennemi souffre de conditions."
Compétences: Piège de flamme, Piège barbelé, Piège à poussière, "A moi la victoire!", Tourbillon défensif, Source de guérison, Onguent des trolls, Sceau de résurrection.
Compétences: Piège de flamme, Piège barbelé, Piège à poussière, "A moi la victoire!", Tourbillon défensif, Source de guérison, Onguent des trolls, Sceau de résurrection.