Arènes de l'ascension (maps)
Les différents niveaux
Niveau 1 - L'entrée du Tombeau
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L'Ascension des Héros
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Nombre d'équipes adverses : 0
Condition de victoire : Garder votre Héros Spectral en vie pendant un certain temps.
Condition de défaite : Perdre le Héros Spectral ou Mort de toute l'équipe
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Un aperçu de la carte
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Ce niveau est le
seul du tournoi qui n'est pas un niveau PvP. Il s'agit d'une épreuve
qui vous permettra de vérifier si votre équipe est apte à affronter les
équipes adverses. Il vous faudra vaincre 6 Zaishens de différentes
classes. Cependant, ce n'est pas pour ça qu'il faut le négliger !
Le but est de protéger votre Héros Spectral pendant qu'il
essaie d'ouvrir la porte du Tombeau. Vous subirez les attaques de
Zaishen qui voudront tous sa peau. A vous de le protéger !
Mais ce n'est pas tout, il y a un autre objectif de taille : Obtenir un bonus de moral de 10%.
Pour cela vous devrez vaincre les fantômes en un temps imparti. Vous aurez donc :
0-30 secondes -----> 10 %
30-60 secondes ----> 8 %
60-80 secondes ----> 6 %
80-100 secondes ---> 4 %
100-120 secondes --> 2 %
>120 secondes ------> 0 %
Niveau 2 - L'Outre-Monde
L'Outre-monde
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Nombre d'équipes adverses : 1
Condition de victoire : Tuer l'équipe adverse jusqu'au dernier.
Condition de défaite : Mort de tous les membres de l'équipe.
Un aperçu de la carte
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Bon, stratégiquement parlant c'est loin d'être le niveau le plus intéressant :-)
Le
seul PNJ à votre disposition est le Héros Spectral. Tuez tous les
membres de l'équipe adverse pour accéder au niveau suivant.
Niveau 3 - Tour en Ruine
Tenez l'Autel à tout prix
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Nombre d'équipes adverses : 2
Durée : 4 mn
Conditions de victoire : Etre la seule équipe encore en vie, ou contrôler le Cercle central avec son Héros Spectral à la fin du temps réglementaire.
Condition de défaite : Mort de tous les membres de l'équipe, ou si une autre équipe contrôle le Cercle central à la fin du temps réglementaire.
Un aperçu de la carte
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Attention, ça devient sérieux !
Cette
carte est une variante du mode de jeu "King of the Hill", c'est à dire
qu'il faut contrôler le plus longtemps possible un endroit précis de la
map, sous le feu des nombreux ennemis qui veulent en prendre le
contrôle.
Dans le cas qui nous occupe, il y a 3 équipes cherchant à
contrôler une sorte d'estrade ou d'autel situé en plein milieu de la
carte. Pour en prendre le contrôle, il faut amener votre Héros Spectral
dessus. Les adversaires ne pourront l'en déloger qu'en le tuant, pour
amener le leur à la place.
Dès que la partie commence, un décompte se met en place (4
minutes). Une fois le temps écoulé, c'est l'équipe qui contrôle le rond
central qui gagne. Attention, pour gagner il s'agit bien de contrôler
le cercle à la fin du temps et non pas l'avoir contrôlé plus longtemps que les autres !
Si
aucune des 3 équipes n'a capturé l'autel à la fin des 4 minutes, il n'y
a pas de vainqueur et les 3 équipes reviennent au Tombeau des Rois.
- Toutes les 2 minutes, l'équipe qui contrôle l'estrade gagne un bonus de moral de +10%.
- Il existe des Orbes de Résurrection devant l'entrée de chaque équipe. Un joueur qui en prend une ne peut plus attaquer. S'il la dépose, il ressuscitera tous ses alliés (y compris le Héros) dans un rayon de quelques mètres.
Niveau 4 - Terre Eventrée
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Les obélisques de foudre
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Nombre d'équipes adverses : 2 / 4
Condition de victoire : Etre la seule équipe encore en vie.
Condition de défaite : Mort de tous les membres de l'équipe.
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Un aperçu de la carte
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Cette carte confronte 4 équipes. Dans un premier temps ce sera 1 équipe contre 1 équipe. Puis à la mort du dernier membre de l'équipe perdante, l'équipe victorieuse aura la possibilité d'activer un levier qui permettra à la porte de s'ouvrir afin de vous permettre de combattre les 2 équipes adverses si vous avez été assez rapide. Sinon c'est l'équipe victorieuse de l'autre côté de la porte qui vous rejoindra pour un combat à 3.
Spécificités de la map :
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Chaque équipe dispose d'un drapeau qu'elle peut poser à différents
endroits de la carte sur les obélisques prévus à cet effet. Ces
obélisques infligeront des dégâts de foudre à tous les ennemis passant
à proximité.
- Des leviers permettent à l'équipe victorieuse d'ouvrir les portes.
Niveau 5 - Temples Maudits
Le Temple Maudit
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Nombre d'équipes adverses : 1
Condition de victoire
: Capturer 3 reliques d'affilée à l'adversaire, ou avoir capturé plus
de reliques à la fin du temps réglementaire (10 minutes).
Condition de défaite : Si l'adversaire
parvient à capturer 3 reliques de l'équipe, ou s'il a capturé plus de
reliques à la fin du temps réglementaire (10 minutes).
Un aperçu de la carte
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Les niveaux de type
"Capture de Relique" (variante de "Capture the Flag") sont sûrement les
plus difficiles épreuves du Tombeau. D'abord parce que comme vous êtes
déjà loin dans la compétition, vous serez face à des adversaires
coriaces. Une seule erreur pourrait bien vous coûter la victoire !
Le but est d'aller s'infiltrer dans la base ennemie pour
capturer une Relique, et la ramener au Héros Spectral dans sa base. Une
fois que vous portez la relique, vous ne pouvez plus courir ni attaquer
! Vous êtes donc une cible facile pour vos adversaires. C'est donc là
qu'interviendront vos camarades, qui auront pour but de protéger le
porteur de relique.
Cependant, pensez à protéger aussi votre propre relique !
Ainsi que votre Héros Spectral, sinon vous devrez attendre qu'il soit
ressuscité pour lui donner la relique...
Spécificités de la map :
- Dans cette carte, le Héros Spectral ne bouge pas, il reste au point de départ.
-
Pas de Prêtre dans cette map, mais un cercle de résurrection qui
ramènera tous ceux qui sont tombés toutes les 2 minutes. Ce cercle ne
peut pas être détruit.
Niveau 6 - Chambres Noires
Vous avez un Prêtre à vos côtés dans cette mission
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La porte est un élément très stratégique dans ce niveau
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Nombre d'équipes adverses : 1
Condition de victoire : Etre la seule équipe encore en vie.
Condition de défaite : Mort de tous les membres de l'équipe.
Un aperçu de la carte
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Ce niveau est bien plus stratégique qu'il n'y paraît. Quelle est la différence avec le niveau 2, me demanderez-vous ? Eh bien, c'est la présence du Prêtre dans chaque camp!
A vous de choisir la bonne stratégie : défensive ? offensive ? etc...
Spécificités de la map :- Chaque équipe dispose d'un Prêtre.
- A noter, la présence d'une Porte pour chaque équipe, qui sert de raccourci pour arriver plus vite au centre de la map. La plateforme pour l'ouvrir se trouve du côté du camp de chaque équipe. Attention, un ennemi inflitré peut ouvrir votre porte à ses compagnons !
Niveau 7 - La Cour
Vous commencez dans ce superbe décor
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Nombre d'équipes adverses : 2-3
Durée : 4 mn
Conditions de victoire : Etre la seule équipe encore en vie, ou contrôler le Cercle central à la fin du temps réglementaire.
Condition de défaite : Mort de tous les membres de l'équipe, ou si une autre équipe contrôle le Cercle central à la fin du temps réglementaire.
Un aperçu de la carte
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Voici un niveau où les joueurs devraient posséder le don d'ubiquité... ;-)
L'objectif
principal : placer votre héros sur le piédestal et le protéger ! C'est
déjà très difficile en soi... Mais en plus, il faut protéger son Prêtre
et, si possible, aller tuer les Prêtres des autres équipes !
Bonne chance, vous en aurez besoin..
Spécificités de la map :
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Toutes les 2 minutes, l'équipe qui contrôle l'estrade gagne un bonus de
moral de +10%. Si votre prêtre est encore en vie les membres morts de
l'équipe sont sont ressuscités à 2 mn.
- Chaque équipe dispose d'un Prêtre.
- A noter, la
présence d'une Porte pour chaque équipe, qui sert de raccourci pour
arriver plus vite au centre de la map. La plateforme pour l'ouvrir se
trouve du côté central de la carte.
Niveau 8 - Temples Sacrés
Le Temple
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Votre point de départ
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Nombre d'équipes adverses : 1
Condition de victoire
: capturer 3 reliques d'affilée à l'adversaire, ou avoir capturé plus
de reliques à la fin du temps réglementaire (10 minutes).
Condition de défaite : si l'ennemi parvient
à capturer 3 reliques de l'équipe, ou s'il a capturé plus de reliques à
la fin du temps réglementaire (10 minutes).
Un aperçu de la carte
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Encore un difficile
niveau de Capture de Relique.. Avec cette fois un gros élément
stratégique de plus : une porte. Celle-ci s'ouvre par un levier situé
au milieu de la map. C'est grâce à cette porte que vous pouvez espérer
vaincre vos adversaires. Le chemin normal est long entre les deux
bases, la porte permet de gagner un temps précieux. Si l'un de vos
compagnons prend le contrôle du levier, il peut alors la refermer et
l'ouvrir à volonté. Pensez un peu à toutes les possibilités que cela
confère !
Il faut donc lutter pour prendre le contrôle du levier. C'est l'élément crucial dans cette map...
Spécificités de la map :
- Dans cette carte, le Héros Spectral ne bouge pas, il reste au point de départ.
-
Pas de Prêtre dans cette map, mais un cercle de résurrection qui
ramènera tous ceux qui sont tombés toutes les 2 minutes. Ce cercle ne
peut pas être détruit.
Niveau 9 - Le Panthéon des Héros !
A vous de contrôler l'Autel central...
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Le Panthéon des Héros
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La salle d'attente : Le Caveau, un lieu magnifique
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Nombre d'équipes adverses : 2 -3
Durée : 6 mn
Conditions de victoire : Etre la seule équipe encore en vie, ou contrôler le Cercle central avec son Héros Spectral à la fin du temps réglementaire.
Condition de défaite : Mort de tous les membres de l'équipe, ou si une autre équipe contrôle le Cercle central à la fin du temps réglementaire.
Un aperçu de la carte
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L'Ultime Niveau...
Si vous êtes arrivés jusque là, félicitations ! Mais le plus difficile
reste à faire. C'est une carte de type King of the Hill contre l'équipe
championne du moment.
A vous de faire preuve de bon sens, de stratégie et d'esprit d'équipe pour parvenir à vos fins. Bonne chance à tous ! ;-)
Spécificités de la map :
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Toutes les 2 minutes, l'équipe qui contrôle l'autel gagne un bonus de
moral de +10%, et ses membres morts sont ressuscités, ainsi que le
Héros.
- Si vous gagnez le Panthéon vous pourrez ouvrir un coffre qui vous réserve pleins de surprises.