Arene
Les parties ont lieu sur un hall de Guilde. Il est toujours composé de :
- Deux camps, souvent à l'opposé l'un de l'autre. Un camp d'assaillants et un camp d'assaillis (offrant un léger avantage). Généralement, la guilde dont le classement est le moins bon des deux occupe le camp des assaillis tandis que la guilde dont le classement est le meilleur se voit attribuée le camp des assaillants.
- Une Hampe de drapeau
- Un Drapeau.
Selon le hall il peut également y avoir :
- Une serrure
- Des leviers de catapulte
- Une hampe d'obélisque
- Un sanctuaire de santé
- Un nécessaire de réparation
- L'Ile du Feu
- L'Ile du Guerrier
- L'Ile du sorcier
- L'Ile du chasseur
- L'Ile de Givre
- L'Ile du Nomade
- L'Ile du Druide
- L'Ile des Morts
- L'Ile de la Pierre pleureuse
- L'Ile de la méditation
- L'Ile impériale
- L'Ile de jade
- L'Ile inexplorée
- L'Ile Corrompue
- L'Ile des Guivres
- L'Ile de la Solitude